NOS PRESTATIONS
NOS PRESTATIONS
À quoi servent les sondages et enquêtes?
• Mieux connaitre votre clientèle, ses attentes, ses caractéristiques.
• Étudier vos segmentations de marché.
• Identifier de nouveaux marchés.
• Vérifier le positionnement de votre entreprise et de vos produits par rapport à la concurrence.
• Vérifier votre notoriété et votre image.
• Connaitre le niveau de satisfaction de votre clientèle.
• Promouvoir un nouveau service.
• Concevoir, développer, améliorer un produit.
Une méthode très performante pour mesurer l’expérience client.
• Évaluer votre service à la clientèle.
• Évaluer la qualité du service.
• Évaluer la satisfaction client.
• Évaluer l’expérience client.
• Évaluer la mise en marché de votre entreprise.
• Vérifier les explications de vos différentes promotions par votre personnel.
• Évaluer leur connaissance de vos concurrents.
Comment prospecter par télémarketing ?
• Publipostage : Planifier l’opération, cibler les destinataires.
• Téléphone : Le téléphone est l'outil présentant le meilleur retour sur votre investissement.
• Internet : Prospection passive qui génère un nombre de premiers contacts qui sont de nouveaux clients potentiels.
• Télécopieur : Pour envoyer des informations par cette approche, ils se doivent de vous avoir exprimé leur consentement.
• SMS : Les clients le perçoivent comme intrusif et son coût est considérable.
• Le courriel : Pour envoyer des informations par cette approche, ils se doivent de vous avoir exprimé leur consentement.
À quoi sert la détection de projets?
La détection de projets / Génération de leads vous permettra :
• D’identifier les interlocuteurs décisionnaires.
• De connaitre leurs parcours et leurs cycles d'achats.
• De qualifier leurs besoins ou préoccupations.
• D’avoir une bonne évaluation du degré d'intérêt pour votre offre.
• De connaitre l’échéance à laquelle ils seraient en passe de devenir clients.
• D’établir un positionnement de vos services et produits; la livraison de leads qualifiés.
La téléprospection ou phoning est une action intégrante du marketing téléphonique, à destination de prospects, elle à pour but d'attirer de nouvelles opportunités et de séduire de nouveaux clients par téléphone.
C'est un canal de prospection indispensable et omniprésent dans l’activité des entreprises en B to B.
De manière générale, la prospection téléphonique vise à obtenir des rendez-vous qualifiés avec des clients potentiels, ou à réaliser des ventes directement par téléphone.
Une campagne de téléprospection B to B n’est d’efficace que si elle est correctement préparée
Dans cette logique de préparation, il faudra avant tout, élaborer un script d'appel ou un scénario, qui permettra d’optimiser la réussite des actions de marketing téléphonique.
Concrètement, un script d'appel permettra à nos assistants commerciaux d’avoir un argumentaire téléphonique réfléchi et organisé, et leur permettra d’orienter la conversation en fonction des réponses de l’interlocuteur.
Pour la rédaction du script d'appel, une étroite collaboration est importante : vous nous apportez vos connaissances métier et vos valeurs. Nous y ajoutons notre expertise de l'approche téléphonique.
Le vendeur ne chasse pas les revenus, il cherche des ventes rentables.
La qualification efficace des clients est importante pour:
• Découvrir les attentes fausses ou impossibles.
• Déterminer l'échelle de temps approximative et la difficulté d'un projet ou d'une campagne.
• Déterminer l'engagement du client à atteindre les objectifs.
• Planifier la chaîne de commandement interne d'un client potentiel (personnel, gestionnaires, directeurs, etc.)
À quoi sert la qualification de fichiers?
La qualification de fichiers vous permet d'obtenir des fichiers qui sont:
• Fiables: les données existantes sont vérifiées et validées.
• Récents: les données sont mises à jour et toute information obsolète est remplacée.
• Complets: les informations manquantes sont ajoutées.
• Uniques : l’intégralité de la base de données est créée pour une occasion.
Recrutez plus facilement les bons candidats pour votre entreprise. Gagnez du temps, on sélectionne les CV , on vous prépare les entretiens et nous pouvons même les faire.
On créer vos annonces et les diffusons. Nous gérons les flux de candidatures.Nous réalisons les tests de prospection afin de déterminer les compétences de vos futurs candidats .
Vous désirez implanter une équipe de télémarketing à l’interne?
Vous souhaitez optimiser la performance de votre équipe en place, vendre par téléphone?
Nos formations, notre approche, nos atouts et notre expérience = vos bénéfices.
Vous souhaitez rendre vos employés rapidement plus performants en les sensibilisant et en les entraînant aux méthodes de prospection téléphonique, prise de rendez-vous, vente par téléphone et les outiller afin de répondre aux objections naturellement.
Nos formations transforment votre téléphone en un véritable avantage concurrentiel il vous sera facile et simple par la suite de faire des appels vers les particuliers ou les entreprises de tout ordre et de conquérir de nouveaux marchés.
Nos formations s'adressent à tous ceux qui assurent un contact pour la prise de rendez-vous, la vente, ou la négociation par téléphone.
Développer le professionnalisme de vos employé(e)s, perfectionner leurs méthodes de travail, améliorer la relation clients ou fidéliser vos clients sont autant de solutions que nous pouvons vous apporter grâce à notre expertise.
En général, il est utile de prévoir que les démarches de coaching que nous proposons se réalisent en module de coaching de 3 à 5 journées.
Puisqu’une démarche de coaching est une prestation qui se réalise dans l’émergence, un module de coaching suit votre rythme et au besoin, peut se pratiquer sous plusieurs formes :
- en face à face
- au téléphone
- par demi-journée
- par journée entière
- par séance à l’heure
- en différé dans un lieu extérieur de l’entreprise
- en direct sur le lieu du travail pendant les réunions, en clientèle, en entretien
Une journée de coaching correspond à 7 heures, quelle que soit sa forme. Par conséquent, un module de 3 jours correspond à 21 heures, un module de 5 jours correspond à 35 heures.
Selon l’urgence de l’accompagnement, le type de coaching et le type d’objectif, un module peut se réaliser entre 2 mois et 1 an. Au delà de cette durée il est généralement nécessaire de revoir les objectifs.